Maquettes

Meilleures ventes

Puzzle 3D en métal - Avion B-17 Flying Fortress Agrandir l'image

Puzzle 3D en métal - Avion B-17 Flying Fortress

FMM-B17flyingfortress

Neuf

Un bombardier lourd à quatre moteurs qui a été utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale. C'était un bombardier puissant, à haute altitude, à longue portée, capable de se défendre et de rentrer à la base malgré d'importants dégâts. Cette maquette en métal dont les dimensions sont de 14 x 11 x 4 nécessite des outils adaptés pour le montage.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

18,33 € HT

Expédition tous les jours ouvrés

En savoir plus

Description

Ce puzzle 3D en métal de l'Avion B-17 Flying Fortress est à assembler à la main. Vous aurez besoin d'une pince à épiler (à défaut d'une pince à long bec).

Découpées au laser les pièces en métal sont accrochées sur des plaques par de minuscules attaches, il faut les détacher en faisant céder l'attache (pratique si vous disposez de petit ciseaux, sinon il suffira de la plier plusieurs fois pour qu'elle cède).
Ensuite vous devrez plier les pièces du puzzle 3D suivant les indications de la notice et tordre les pattes pour verrouillez l'assemblage.

Pour assembler votre maquette en métal vous n'aurez pas besoin de colle.
Le temps de montage peut varier entre 2 et 4 heures.

Age minimum recommandé par le fabricant : 14 ans et plus
Veillez à ne pas tordre une même pièce plusieurs fois, elle risquerait de rompre.

Cette maquette en métal n'est pas un jouet.

Montage

Dimensions assemblé : 14.7 x 11.3 x 4.3 cm
Difficulté : Facile
Nombre de feuilles : 2 feuilles

Avertissement

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ansNe convient pas aux enfants de moins de 3 ans, risque d'étouffement en raison de petites pièces.

Notice

Une notice en Français vous sera fournie après la vente.

Histoire

Le Boeing B-17 Flying Fortress est l'un des bombardiers américains, voire alliés, les plus connus de la Seconde Guerre mondiale et surtout celui qui a largué le plus gros tonnage de bombes tout au long du conflit. Conçu dans la seconde moitié des années 1930, le B-17 a été construit à 12 677 exemplaires et a servi sur tous les théâtres d'opération jusqu'en 1945.

Assemblage puzzle 3D metal